Participations

torreon casa 014 - 3

Pour citer Christian Bobin, lumineux auteur du livre La part manquante – qui n’a pas inspiré directement le nom de ce blog, mais dont nous sommes fiers du voisinage sur les pages de résultats Google – voici un extrait d’un de ses écrits, L’homme-joie :

« ÉCRIRE C’EST DESSINER UNE PORTE SUR UN MUR INFRANCHISSABLE, ET PUIS L’OUVRIR. »

Ici sa page Facebook.

Traversez l’écran et devenez acteur !

  • Vous souhaitez participer à nos publications, soumettre un article, une chronique, des visuels, venir apporter votre part à ce projet ? Envoyez-nous vos propositions sur lapartmanquante@gmx.com ou sur notre page/groupe Facebook.
  • Réagissez, n’hésitez pas à écrire vos commentaires à la suite des articles. Même un seul mot nous fera un immense plaisir. Laissez votre trace, prenez part à la discussion !
  • Vous avez aussi la possibilité de partager sur votre compte Facebook, un article ou un billet d’humeur qui vous aura plu avec le lien qui apparaît en bas de chaque page, lorsque vous cliquez sur le titre ou sur Continuer la lecture.
  • Tissez la Toile et jouez au Ping (faites des liens dans le Web en parlant de  lapartmanquante sur d’autres blogs ou d’autres plateformes virtuelles), lancez-vous dans le Trackback (en remplissant la partie « Retroliens » d’un article avec l’URL voulue), suivez le flux RSS…

Rejoignez-nous sur la blogosphère, inscrivez-vous, c’est gratuit !

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter du blog en écrivant votre e-mail dans le champ libre Abonnement courriel, dans la colonne à droite de ce texte. Et vous serez averti à la par un mail de chacunes de nos publications, que vous pourrez lire sur votre Smartphone, tablette, ou sur votre ordinateur.

Bonne lecture, hasta pronto !

L’équipe de lapartmanquante

3 commentaires pour Participations

  1. dan29000 dit :

    Merci pour le lien…J’ai un (petit) reportage photos de Street art à Nantes cette année, seriez-vous intéressé pour une publication ? Dan29000

  2. Attention, le mail a changé !! Gmail nous faisant des contrariétés avec force questions de sécurité, nous avons opté pour lapartmanquante@netcourrier.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s