BlueRey, selon la légende des Catchtèques, est bien apparu le 5 octobre 2011 sur le sommet de la Pyramide du Soleil, pour annoncer la fin du Cinquième Soleil, et préparer la venue du Sixième Astre de Lumière. Il est prêt à en découdre, car il y a effectivement un grand ménage à faire en ce bas monde avant que celui-ci n’entre enfin dans une nouvelle ère pleine d’espoir ! Pour commencer, BlueRey s’est confronté aux plus fourbes et aux plus hypocrites de ses ennemis : Los Demonios Invisibles, les obscurs serviteurs de l’Ombre, ceux-qu’on-ne-peut-pas-voir, ces fantômes qui se cachent derrière leur voile d’invisibilité et attaquent toujours dans le dos, contre toute déontologie de la Lucha libre. Depuis le Cinquième Soleil, ils ont tellement prospéré sur Terre qu’eux-mêmes s’entre-tuent, et parfois même s’auto-dévorent…
Opération « Tornade sur les Pyramides«
Cette première bataille fut un succès total ! Il a suffit à BlueRey d’une pichenette pour atomiser les 120 000 démons invisibles qui se sont précipités sur le site de Teotihuacán dès que la nouvelle de son atterrissage s’est répandue… Le combat s’est déplacé de la Pyramide du Soleil à celle de la Lune, avec de magnifiques vols planés, vrilles et loopings que malheureusement lapartmanquante n’a pas été en mesure de filmer tant la vitesse des déplacements était rapide : elle pouvait parfois dépasser deux fois la vitesse de la lumière… Ce fut le moment crucial de la bataille, un véritable feu d’artifice ! Mais voici un extrait d’un duel au sol, dans l’enceinte de la citadelle de Quetzalcóatl, qui montre comment BlueRey a su mettre en déroute l’Armée des Ombres Transparentes, grâce à ses prises magiques, sa fougue cosmique et ses tactiques de combat ninja, qui ont tant de fois fait leurs preuves !
X
Impressionnant, non ? Et pour conclure cette victoire éclatante, BlueRey a reçu une douche régénérante Arco–iris–arcobaleno–arc–en–ciel venue des tréfonds de la Constellation de la Virgen de Guadalupe, d’où il voyagea jusqu’à nous dans un éclair bleu fulgurant.
Vous avez aimé ? Encore tout(e) entusiasto/ta, espanté(e), ébouriffé(e), vous en redemandez encore ?? La suite au prochain épisode des aventures de BlueRey en terres mexicaines !
Florent, on reconnait ton sweat…
Mierda, tu m’as démasqué, chut… Avec mes basquets & jean from NY, je trouve pourtant mon costume tout a fait crédible, non ? Alors il faut une cape à BlueRey !
Achète un pancho bleu… bravo en tout cas, tu fais crédible en blue ray.